samedi 16 février 2013

Wolverine 6 - Décembre 2012

Couverture : Que dire de cette cover passe-partout ? Flemmardise extrême d'essayer, ne serait-ce qu'un peu, d'illustrer au moins l'un des épisodes du comic.

Wolverine and the X-Men 11 : Je vais finir par l'aimer cet p'tit Kid Gladiator.
Encore une fois on adroit à un spidey mettant en difficulté Colossus ... ça commence à devenir lassant. Au moins cette fois c'est bien dessiné ... c'est déjà ça.
Le combat Rulk vs Iceberg est un peu plus développé que dans le mag' AvX ... et ça ne me déplait pas de voir ce Rulk se prendre des coups pour une fois. Surtout que face à Iceberg, je vois mal comment sa force monstrueuse pourrait lui servir ^^
Concernant le commando de la mort Shiar, j'ai toujours bien aimé le look du Skrull et ça me fait assez plaisir de le voir en action. Bien que lorsque Hope se déchaîne, c'est fini pour cette partie là :p

Wolverine 300 : Sa petite aventure au Japon, du vu et revu.
Le nouveau Silver Samurai me fait pitié. Il n'a largement pas le charisme de son père -_-
Bon, et puis le retour de Sabretooth dont on ne sait rien, je trouve ça très moyen. Sabretooth avait été usé jusqu'à l'os et même si sa fin n'avait pas été aussi grandiose qu'il l'aurait mérité, son retour est encore plus à chier !

Wolverine 1000 : Que dire de cet épisode de merde ? Caricatural, mal dessiné et complètement inutile !

En Bref : Il n'y a guère que le "Wolverine and the X-Men" qui sauve le mag' ce mois et franchement, ce n'est pas lourd. Numéro proche du niveau du dispensable.