samedi 27 avril 2013

X-Men Universe 9 - Mars 2013

Couverture : Mouais ! Cover tout ce qu'il y a de plus basique. Elle n'est pas mensongère, elle ne spoile pas ... mais elle ne procure aucune émotion non-plus.

X-Men (vol.3) 34 & 35 : Voici une histoire assez banale je trouve. Pas prise de tête, pas de grandes conséquences derrières ... un peu bouche-trou je dirais même.
Une chose qui m'a tout de même titillée c'est comment Domino a pu se faire passer pour une adepte étant donné sa tronche ? Non, une albinos avec du fard tartiné sur un seul œil ça se voit quand même que ce n'est pas une humaine standard XD
Enfin bref, comme j'ai dis c'est une histoire sans grandes conséquences, donc ça passe :p

Astonishing X-Men (vol.3) 54 : Bon, perso, elle commence à me gaver cette saga ! L'autre pouf avec ses nanovers qui est capable d'infecter et donc contrôler tout le monde, c'est à peine abusé. Et surtout va falloir me dire comment elle a réussi à infecter Iceberg. Entièrement de glace, je vois mal comment elle pourrait y arriver.
Quant à Vega ... ben, depuis un long moment maintenant il me gonfle sérieusement. Mutants de troisième zone, les projecteurs n'ont d'yeux que pour lui, ça va ! Et maintenant qu'il a poussé Iceberg dans une cuve en fusion, il me plait encore moins le bonhomme -_-

Uncanny X-Force 29 & 30 : Pas mécontent que leur virée dans le futur soit fini car autant j'aime les voyages dans le temps autant celui-là était fade et assez peu crédible.
Concernant l'autre partie, le sort réservé à Evan, ça risque d'être intéressant sur le long terme ^^

En Bref : Un numéro assez morne dans sa globalité même si on a quelques pages/cases fort intéressantes. Néanmoins il n'est pas pour autant mauvais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire