samedi 20 avril 2013

X-Men 9 - Mars 2013

Couverture : Couverture a la composition assez basique qui a au moins le mérite de ne pas être trompeuse.

Uncanny X-Men 17 : Forcément ! Jouer avec le feu est le meilleur moyen de se retrouver brûler ... n'est-ce pas Mr. Sinister ? Mais bon ... tout comme je n'ai pas cru un seul instant qu'il pourrait contrôler le Phénix, je ne crois pas que son "espèce" soit entièrement éteinte. Il a toujours pris soin de rester parfaitement à l'abris. Et que cette "espèce" n'ait été qu'une simple expérience de sa part, ne m'étonnerait pas vraiment. ^^

X-Men Legacy 271 & 272 : Je ne le dirais jamais assez mais ce dessinateur dessine particulièrement mal Malicia je trouve. C'est quoi cette coupe de cheveux de merde ? Il n'a qu'à lui foutre une serpillère sur la tronche aussi tant qu'on y est ! Et quand je vois les covers des épisodes dessinées par un autre, je me dis que c'est bien dommage que les rôles ne soient pas inversés car son style est ô combien meilleur à mes yeux !
Passons à l'intrigue ! Ce genre d'histoire sans conséquence qui se passe dans une dimension parallèle très différente de la nôtre, moi j'aime ^^ Bon, il est vrai que c'est aussi l'occasion de parfois rater son coup et de se retrouver avec un truc niais, voire sans intérêts. Ici, je trouve que c'est bien monté avec ces deux races non-humaines mais néanmoins intéressantes. J'ai hâte de lire la suite ! :)

New Mutants (vol.4) 48 : Je l'ai sûrement déjà dis mais ... qu'est-ce qu'ils sont laids ces dessins ! Non seulement les dessins sont d'une laideur incompréhensible mais en plus l'histoire est à chi** ! Les Hellions qui reviennent une fois de plus d'entre les morts ! Bon ! Ça va, quoi ! Ils n'ont aucune imagination pour faire revenir ces éternels loosers ? J'espère qu'avec Marvel Now, ils vont se barrer du magazine !!

Astonishing X-Men (vol.3) 38 : Pas aussi désagréable que le précédent épisode mais le niveau du dessin laisse tout de même à désirer ... et surtout ce n'est pas le même dessinateur que celui de la cover, ce qui est bien dommage !
L'histoire se situe dans un passé proche, suffisamment proche pour limite nous embrouiller ? ... Je n'aime pas ! Soit cela s'inscrit dans la continuité, soit cela relève d'un passé suffisamment loin pour qu'on ne soit pas gêné. Mais cela les auteurs n'y peuvent pas grand chose. Ce serait plutôt à reprocher, une fois encore, à Panini Comics qui fait, encore, n'importe quoi. Tous les comics de ce numéro datent de Septembre/octobre 2012 ... sauf lui qui date de juillet 2011 -_-
Au moins, il a le mérite de mettre en scène une race que j'affectionne tout particulièrement : les Broods ^^ ... mais les bons points s'arrêtent malheureusement là -_-

En Bref : Ce mois-ci, vous l'aurez compris, le gros point noir du mag' sont ses dessinateurs ... un comble lorsqu'on parle d'un comic ! Niveau scénarios, on a un peu de tout !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire