mardi 2 avril 2013

Marvel Universe 6 - Février 2013

Couverture : De toutes les covers possibles, je ne suis pas sûr que c'était la meilleure à prendre. En même temps je me demande si une seule d'entre elles aurait été bien étant donné qu'elles ne semblent pas dessinées par le même auteur qui dessine les épisodes ... un comble !

Thanos (Vol.1) 7 à 12 : Aaaah ! Enfin ! Enfin on a la suite des Marvel Mega d'il y a je ne sais combien d'années. Je trouve juste honteux et méprisable leur façon de faire à Panini. A l'époque ils trouvaient que cette suite n'était pas assez bien pour être publiée et aujourd'hui il la juge autrement juste pour remplir les trous ? Des trous qui auraient pu être comblés en publiant dans Marvel Universe le retour de Thanos et des Gardiens de la Galaxie au lieu de publier ça dans le mag des Avengers de mes deux ! Mais demander au staff de Panini d'être intelligent, c'est comme demander à un chien de parler : c'est impossible ! Comme il est impossible aussi pour eux de respecter une date de publication, voire même un mois puisque j'ai eu le plus grand mal à me le procurer une fois de plus -_-
Mon coup de gueule passé, passons à l'histoire en elle-même. Personnellement, j'ai adoré ! Lire Thanos autrement qu'en tant que pyschopathe adepte de la Mort, ça change et ça fait du bien. D'autre part on a pu voir aussi comment il s'est adjoint les services de la petite fée du chaos et du premier héraut de Galactus. Et bien sûr on n'oubliera pas de parler de la Prison du Kyln avant sa destruction par les forces d'Annihilus.

En Bref : Même si le temps qu'ils ont mis pour le publier est monumental (je parlais de cette série Thanos lorsque j'étais encore sur le forum Spider-Man.fr, c'est dire XD) je ne peux que me régaler de cet excellent numéro que voici ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire