mercredi 1 mai 2013

Green Lantern Saga 11 - Avril 2013

Couverture : Pour le coup ... pas grand chose à dire sur cette cover hormis qu'elle est adaptée à ce qu'elle estt sensée représenter.

Green Lantern 11 : Cet épisode m'a laissé sans réactions particulières ... hormis concernant Black Hand qui a vraiment un problème à vouloir "relever" ses parents tombés -_-

Green Lantern Corps 11 : Alors là ! Cet épisode sent bon les grandes épopées qu'on a connu dernièrement ... un peu comme la Guerre des GL. Utiliser les traqueurs pour combattre les Alpha Lanterns, c'est pas une mauvaise idée ... même si le résultat sur la dernière planche va sûrement leur faire regretter d'y avoir pensé XD

Green Lantern : New Guardians 11 : Autant Larfleeze était sympathique avant cette série, autant maintenant il devient le corps le plus détestable d'entre tous. Finalement, que ce soit Sayd qui ait volé les anneaux, ça ne m'étonne qu'à moitié.
Invictus qui se ramène en dévastant les mondes pour redonner leur place à ceux qu'il a rebâtis ... i va être costaud à affronter le mecton XD

Red Lanterns 11 : Tandis qu'on a eu le Blue Lantern Corps mis en déroute et qui a vu le nombre de ses membres décroître drastiquement ... on a les Red Lanterns qui eux sont bien en phase d'être exterminés effectivement o_O
Bien sûr on passera sous silence le fait que les principaux Red Lanterns sont ceux qui se débattent le plus et qu'en toute logique, ce devrait être également eux qui devraient mourir les premiers.
Quant à Abysmus, sa métamorphose est un "peu" abusée je trouve o_O

En Bref : Encore et toujours un mag' de bonne qualité, peut-être légèrement meilleur que celui du mois passé.

3 commentaires:

  1. Green Lantern : Black Hand a toujours eu des problèmes du genre, donc ça ne me choque pas (ou "plus" plutôt XD). Par contre la "Sinestro-cave" m'a un peu surpris, je ne m'attendais pas à le voir avec une base comme ça...

    Green Lantern Corps : L'arc qui s'annonçait comme étant juste de la parlotte va avoir une fin apparemment bien musclée XD

    New Guardians : Je me doutais un peu que Sayd avait quelque chose à voir avec cette histoire d'anneaux volés, même si je n'étais pas sûr qu'elle les ait directement volés...

    Red Lanterns : même avis que toi pour Abysmus...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaaah ! Je désespérais d'avoir un jour une réponse sur un quelconque article ^^
      Est-ce mon partage de lien sur FB qui t'as fais venir ou est-ce une venue spontanée ? (ça me servirait à savoir si c'est utile que je partage sur FB :p)

      Pour la "Sinestro-cave", moi ça ne m'a pas étonné. Il s'est toujours montré prévoyant comme garçon donc qu'il ait un repère, finalement, pas étonnant ^^

      Supprimer
    2. Pour ma venue, c'est un peu les deux, ça fait déjà quelque temps que je ne suis pas venu, et le le partage de l'article a fini par me faire venir ^^

      Pour la Sinestro-cave, après réflexion, ça m'a paru logique aussi, mais sur le coup ça m'a fait bizarre ^^

      Supprimer