mercredi 15 mai 2013

X-Men 10 - Avril 2013

Couverture : Ça représente bien ce qui se passe pendant le crossover à ce moment de l'action. J'aurais peut-être ajouté un petit effet d'énergie menaçant à la visière de Cyclops pour encore mieux le représenter ... mais c'est pas mal comme ça déjà :)

Uncanny X-Men 18 & 19 : Je trouvais aussi que Magie se tenait drôlement tranquille jusque là (et sans parler de la force Phénix) mais franchement, là, quelle sacrée garce elle fait face à son frère ! En tous cas, ça fait bien plaisir de revoir Colossus utiliser ses pouvoirs de Cyttorak ^^
Par contre, comme je le pensais, Cyclops reste le plus à même à contrôler sa part du Phénix ... parce que lorsqu'on voit ce que Emma lui cuisine ... Un bon steak avec une bonne sauce piquante ... du sang humain XD Bon d'accord c'est dans leurs pensées que ça se passe mais ça serait dans la réalité qu'elle ferait la même chose XD Pour le coup on comprend mieux pourquoi Cyclops veut récupérer la part du Phénix d'Emma.
Par contre le second épisode est un peu décevant et Summers passe même pour un débile mental sur les dernières planches -_-

X-Men Legacy 273 : Pas grand chose à dire hormis : j'ai vraiment bien aimé cette aventure transdimensionnelle ^^ Très rafraîchissante ! Malheureusement, il est à parier que l'on entendra plus parler d'eux ... contrairement à une tabula rasa.

New Mutants (vol.4) 49 : Au lieu de me répéter mois après mois, cette fois on va être succinct : c'est moche, chiant et nul. Et je ne perdrais pas plus de temps avec cette daube !

Astonishing X-Men (vol.3) 40 : Bon ! L'histoire tourne en sucette. Autant ça m'a fait plaisir de voir l'origine de Broo, autant leur "solution" de se faire infecter par les Broods est juste débile !

En Bref : Ce mois-ci nous avions affaire à un mag' 50/50. 50 % de bon, 50% de moins bons, voire du mauvais à certains moments. On a connu mieux et j'espère que ça ne tardera pas à renouer avec la qualité à l'avenir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire