vendredi 4 janvier 2013

Green Lantern Saga #8



La couverture est celle de Green Lantern, fer de lance du magazine. Plutôt jolie, elle évoque le thème de l'arc en cours pour cette série.

Green Lantern #8
Enfin, on va en apprendre un peu plus sur la tribu Indigo, ce n'est pas trop tôt ! Quant au duo Sinestro/Hal Jordan, j'avais quelques doutes au début, mais il marche plutôt bien au final.

Green Lantern Corps #8
J'ai l'énorme impression que les Gardiens utilisent Guy Gardner en l'amadouant... Et que ça marche du feu de Dieu... Pas futé, ce Guy XD Quant à l'arrestation de John Stewart, je me demande bien ce que ça va donner... Je suis également ravi de revoir les Alpha Lantern.

New Guardians #8
Le mystère s'épaissit au sujet des anneaux volés... Dans quel but Larfleeze et Sayd auraient-ils fait ça ? Je me demande de quelle manière va se manifester l'instabilité du nouvel anneau d'Arkillo, qui se retrouve à l'heure actuelle, le seul et unique Yellow Lantern.

Red Lanterns #8
Décidément, c'est la destruction de la plupart des Corps, en ce moment, on dirait... Entre le Sinestro Corps, l'annonce du titre du prochain épisode de New Guardians, et la fin de ce chapitre-ci... Etrange que le nouveau Red Lantern terrien contrôle en partie sa rage... Celà aurait-il un rapport avec le changement de motivation d'Atrocitus ?

Bonus
Toujours des fiches sur des personnages ou des groupes importants dans le « Lanternvers » qui sont bienvenues pour les nouveaux lecteurs... Ceci dit, même des lecteurs plus anciens peuvent y apprendre des choses.

Bref, pour le moment, je suis captivé par l'ensemble du magazine, et j'attends toujours le prochain avec une certaine impatience.