lundi 4 mars 2013

Wolverine 7 - Janvier 2013

Couverture : Décidément, les cover passe-partout ont le vent en poupe en ce moment. Encore une fois on a effectivement une cover qui ne représente pas particulièrement le contenu ... au moins c'est une belle illustration, c'est déjà ça ^^

Wolverine and the X-Men 12 : Que dire sur cet épisode ? Ben qu'il porte bien mal son nom puisque l'épisode est exclusivement centré autour de Rachel Summers ... et Wolverine fait plus un cameo qu'autre chose en fin de compte.
J'irais même jusqu'à dire que c'est de l'arnaque ... si au moins il avait été intéressant ... Mais la seule chose de vraiment intéressante à mes yeux reste encore les nouvelles capacités d'Archangel face à WarMachine ^^

Wolverine 301 & 302 : Voici le gros du mag' ! Mais c'est loin d'être bon pour lui :/
Même s'il est toujours bon de voir Wolverine torcher son Sabretooth du moment ça n'en reste pas moins incongru. Un peu comme peuvent l'être des yakuzas en slip, montés sur des motos et munis d'une tronçonneuse à la main (véridique !).
Après on a droit à des hallucinations un peu trop poussées à mon goût. Sans oublier un nouveau Silver Samurai complètement sans saveur et on obtient une saga franchement passable !

En Bref : Pas grand chose à sauver de ce numéro qui ressemble plus à une grosse blague qu'à autre chose.

Post Scriptum : Mes finances m'imposant quelques restrictions, je choisis donc d'arrêter l'achat des Wolverine. D'une, ce mois-ci a été du foutage de gueule avec du contenu médiocre ! Et de deux, pour ma part j'en ai marre de cautionner l'escroquerie de Panini Comics avec ce magasine ! On paye 4€30 pour trois épisodes alors que le mag' "X-Men" contient 5 épisodes et on le paye 4€80 ! Apparemment, chez Panini Comics on a le sens de l'arnaque car avec un tableau en croix, à partir du prix de X-Men, on devrait payer logiquement 2€88 ... Bon on arrondit à 3€ parce que le prix de la couverture ne varie pas en fonction de la quantité de pages. Bref, entre 3€ et 4€30, il y a une sacrée marge ! Ça me chagrinait depuis longtemps mais maintenant que je dois faire un choix ... il est vite fait !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire